fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

Notre sélection: Quel look pour quel festival ?

Partager

La saison 2015 des festivals open air a déjà commencé fort avec le We Love Green, le Weather ou encore les Solidays, mais vos petits petons fous avides de bonheur, de sons et de danses ne sont pas près de prendre leurs vacances estivales car bon nombres de festivals sont encore à venir en Europe et non des moindres.

Vous allez donc taper (du pied) tout l’été, c’est pourquoi Beat à l’air s’est associé à Zalando pour vous faire gagner des bons cadeaux afin de vous aider à vous looker et à vous chausser de manière adéquate pour affronter les murs de Funktion One et les températures caniculaires annoncées pour juillet/août.
Si vous ne voulez pas passer à côté d’un festoche voici une carte visualisant une grande partie des festivals Européens à venir : Summer festivals guide

Et comme chez Beat à l’air on aime prendre soin de vous, on vous a concocté avec amour des petits looks adaptés à quelques-uns des prochains festivals à venir:
“Astropolis”, “Dour”, “Melt!” , “Dimension Festival”, “Rock en Seine”.

ASTROPOLIS / Du 3 au 5 Juillet 2015 / Pays de Brest
Il va faire sûrement très chaud ce week-end dans le Finistère,
c’est pourquoi on préconise des tenues légères et une bonne petite paire de sneaks pour jumper pendant 3 jours.
astropolis look
Pour les Filles, un look « techno-fitness » avec une brassière imprimée marble, une jupe et paire de reebok freestyle pour une séance d’abdo-fessier devant Manu le malin ou John Talabot.
Brassière sport Marble / Minijupe Noire / Reebok Fresstyle 

Pour les mecs, une snapback marble, un tee Nike « Raised on Concrete » (petits jeux de mots pour dédicacer la Concrete, humour quand tu nous tiens…)
Casquette snapback marble / T-shirt Nike / Jean slim noir / Vans Tesella

Dour / Du 15 au 19 Juillet 2015 / Dour (Belgique)
On vous recommande des looks très légers, car si les températures sont les mêmes que celles de l’année dernière, vous allez fondre au soleil, jusqu’à ce que les pompiers belges viennent enfin vous arroser pour vous rafraichir comme en 2014.
dour copie

Pour les filles, un petit mix short/débardeur avec des petites touches iridescentes pour briller de mille feux devant Rone ou SBTRKT et un raincoat a laissé dans sa tente au cas où car même si ces dernières années c’est la canicule à Dour, n’oublions pas que nous ne sommes jamais à l’abri de la pluie et de la célèbre boue de Dour
Parka transparente légère  / Crop tee Nike / Short en jean  / Montre Komono Iridescent / Vans Old skool
dour look homme

Pour les garçons, un look simple et efficace avec des touches de fluo et un rain coat Orange fluo bien agressif pour la rétine histoire d’être au sec s’il pleut et histoire d’aider les gens à se repérer dans la foule (« t’es ou? moi je suis à la Boombox en bas a gauche de l’écran à côté du mec au k-way orange, tu ne peux pas le manquer… DOURRRRRREUH »
Veste imperméable Rains / Débardeur Nike / Short denim / Montre timex / Reebok classic Ventilator

MELT ! / Du 17 au 19 Juillet 2015 / Ferropolis (Allemagne)

melt copie

Pour les filles, un look street-ethnic, avec un bucket Nike SB et une robe à motifs géométriques assortie à une paire d’Adidas Racer histoire d’aérer vos pieds après avoir taper du pied devant Kaytranada, Flume, Django django ou Nina Kraviz.
Bucket hat Nike SB / Robe imprimé ethnic / Adidas Racer

Pour les mecs, une tenue simple mais efficace ; short en denim avec une forum mid aux pieds, et un débardeur made in germany pour vous faire plein d’amis et boire des bières au nom de l’amitié franco/allemande et puis Paul Kalkbrenner met bien un maillot de foot en fonction d’où il mixe pourquoi pas vous ?
T-shirt Adidas originals / Short Topman  / Adidas Forum Mid

Dimension Festival / Du 26 au 30 Août 2015 / Pula (Croatie)
Il va faire chaud, très chaud au Dimension cette année, car le soleil lui à déjà sa prévente pour le festival c’est sur et le line up est juste chaud bouillant, l’un des plus fous de l’annéedim femme copiePour les filles, lunette de soleil et maillot de bains body pour être prête à aller à l’eau à n’importe quel moment, associer à un short et à une Adidas racer à motifs florales.
Lunettes de soleil Komono / Maillot de bain Topshop / Short Denim / Adidas Racer Dusty pink

Pour les gars, le menu c’est : touche de bleu turquoise à tous les niveaux, bucket hat à motifs eau azur et short en denim avec détail marin.
Bucket hat Water print / Lunettes de soleil Green / Short denim nautic / Débardeur Quiksilver / Vans slip on

Rock en Seine / Du 28 au 30 Août 2015 / Saint-Cloud
res fille copie
Pour les filles, un ensemble techno-spacial avec une salopette mixée à une brassière sport contrastée et une Reebok classic pour gambader dans l’herbe et un sac à dos silver pour briller sous le soleil de Saint-Cloud comme une paillette.
Salopette Noire / Brassière Sport Nike / Reebok Classic leather / Sac à dos Argent

Pour les gars, un ensemble black & white, avec un tee manche raglan contrasté, un chapeau bush master et une paire de superstar pour affronter Gramatik ou Chemical Brothers.
Chapeau Bush master Quiksilver / T-shirt Baseball Raglan / Jean slim noir / Adidas Superstar

 

Si avec tout ça vous n’êtes pas les plus beaux cet été,
Beat à l’air décline toute responsabilité…

 

——————

CONCOURS (fin du concours le 20 Juillet 2015)

Des bons d’achat valables sur la boutique Zalando à gagner (4 x 50€):

1) Like notre page Facebook: ICI

2) Participe au concours: (merci de préciser Zalando pour le nom de l’event)

*Offre valable uniquement sur www.zalando.fr avec un minimum de commande de 40€, à valider dans le panier, valable pour une seule commande par client. Certaines marques ou catégories de produits peuvent être exclues (exemples : produits partenaires, Zalando Privé). Non cumulable avec tout autre bon de réduction. Les bons sont valables jusqu’à un an après leur création.

Tags:

Vous aimerez aussi

X