fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

REPORT – Die Nacht Act VI, C’est fini !

Partager

 

Et voilà c’est fini, cet Act VI met un terme a la saga Die Nacht Residency : « Hänsel & Gretel ».

C’était pour nous notre quatrième, après la première sur le parvis de BNF qui restera pour nous une des meilleures soirées que nous aillons faites, celle à Bobigny qui à l’inverse avait perdu toute la convivialité qui fait que Die Nacht est Die Nacht, on peut dire que celles réalisées à Montreuil dans ce palais des congrès plein de recoins et de surprises nous on réellement transporter, le temps d’une nuit, dans un autre monde.

Pour une fois, nous avons décidé d’arriver tôt, pour éviter d’attendre 1h entre l’entrée et les vestiaires et pouvoir profiter pleinement de la soirée, qui est pour nous toujours trop courte. On entre , après avoir passé les 2 escalators on y est, on dépose rapidement nos vestiaires et c’est parti.

Les Sets s’enchainent, Chef, DJ Deep, I :Cube & Gilb’r, on danse, on ne s’arrête plus. Un petit passage par le karaoké prêt des toilettes, une salle annexe ou peux se reposer quelque seconde avec un son beaucoup plus deep, qui nous relax et nous fait voyager.

Mais nous avons besoin de l’effervescence de la salle principale. On regarde l’heure déjà la fin de la soirée. 5h les lumières se rallument, moins brutalement que d’habitude. La on se dit « wow » elle était parfaite.

Cet Act VI a vraiment conclu cette série de la meilleure façon possible, est on a hâte que l’équipe nous annonce une nouvelle date. On peut maintenant le dire : Paris à bel et bien une nouvelle nuit.

Galerie :

Tags:

Vous aimerez aussi

X