fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

[REPORT] Piknic Electronik Barcelona #7

Partager

PE BCN 1

De passage à Barcelone, ce fut l’occasion d’en savoir plus sur les teufs du moment. Et le Piknic Electronik, haut perché sur le Montjuïc, en est clairement une des meilleures ! Après une belle marche sur les hauteurs de la colline surplombant la ville, on pénètre dans un lieu carrément grandiose aux allures de mini festival du dimanche. « Foodtrucks », stands de « goodies », fringues, brumisateurs, « chill out » partout dans l’herbe, jeux pour les enfants… on pourrait penser que le lieu reste ouvert pendant 5 jours d’affilée.

PE BCN 4

On arrive sur la scène principale devant Thomas Von Party au top de sa forme (qui est passé au Wanderlust le 24 août d’ailleurs) pendant que des arrosages automatiques de jardin rafraîchissent une foule énergique et heureuse, pleine de sourires et de grands pas de danse. Cet esprit bon-enfant était d’autant plus agréable que les prix étaient attractifs : 12 euros l’entrée en prévente et 20 euros le pichet (1,5L) de Mojito délicieux, il y avait beaucoup de bonheur sur cet endroit de la Terre.

PE BCN 5

A 19h est arrivé le célèbre Tiga, pour un closing tech-house tout en fraîcheur, nous murmurant à l’oreille d’aller à l’after officiel au Nitsa Club pour bien terminer la journée (club dans lequel la charismatique Magda avait joué 2 jours plus tôt).

Si Beat à l’air faisait son Guide du Routard, cette teuf en ferait partie !

Pour les autres Piknic et plus d’info, la page FB : https://www.facebook.com/PiknicElectronikBarcelona?fref=ts

Hasta la fiesta !

PE BCN 2

PE BCN 3

Tags:

Vous aimerez aussi

X