fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

SNTWN & BASTION – La Machine du Moulin Rouge – 25.10.13

Partager

Sntwn & Bastion - beatalair

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ SNTWN & BASTION PRESENTENT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

◾ MAGIC MOUNTAIN HIGH (MOVE D, JUJU & JORDASH – Live)
◾ MM/KM (MIX MUP & KASSEM MOSSE – Live)
◾ JUS ED & MOVE D (B2B)
◾ RMNSC

23:30 – 06:00

PREVENTE : 15 euros
SUR PLACE : 18 euros

LIEN DIGITICK : http://bit.ly/1fuoER3
LIEN RESIDENT ADVISOR : http://bit.ly/1fux1MB

 

CONCOURS 2X2 PLACES

1/ Likez notre page Facebook : ICI

2/ Envoyez vos nom/prénom en précisant en objet le nom de la soirée à : concours@beatalair.com

 

01 – SNTWN Présente PLANET DELSIN – 28/09/2013
http://tinyurl.com/n4mqwtx

03 – SNTWN Présente SHEWORKS – 29/11/2013
http://tinyurl.com/posp2yf

WWW.SNTWN.FR
WWW.FACEBOOK.COM/BASTIONTECH
WWW.LAMACHINEDUMOULINROUGE.COM

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Pour leur première collaboration le 25 octobre prochain, les collectifs amis SNTWN et BASTION invitent à la Machine du Moulin Rouge le trio exquis d’Acid-Techno analogique Magic Mountain High (aka Juju & Jordash et Move D) pour leur premier live à Paris. Kassem Mosse, quant à lui, reviendra à La Machine après son live du mois de mai en compagnie de Mix Mup pour leur projet commun MM/KM en live également ! Enfin Move D rejoindra son ami Jus Ed derrière les platines pour un back to back incontournable qui rappellera certainement de bons souvenirs au public présent lors de la Sonotown & Smallville de juin 2012.
Une soirée sous le signe de l’amitié en quelque sorte.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

► MAGIC MOUNTAIN HIGH (Live) w/ MOVE D, JUJU & JORDASH

La proximité des expériences mortelles rassemblent les gens. C’est à l’occasion d’une virée en Porsche entre Rome et Fogliono que Move D, Juju & Jordash se sont rencontrés. Ils ont décidé que s’ils survivaient aux routes sinueuses des montagnes d’Umbria, ils formeraient un groupe et sortiraient 17 EPS ensemble en l’honneur des 17 KG de porcs qu’ils engloutirent au cours de cette matinée fatidique… Voilà pour la petite histoire.
Musicalement Magic Mountain High fait parti de ces groupes d’Acid Techno / House orientés “Live Music”. Un peu à l’image d’Analogue Cops, Svengalisghost ou encore D’Marc Cantu.
Privilégiant un mode de production musical et de composition entièrement fondé sur la musique Live, vous aurez l’occasion de découvrir un des mouvements les plus effervescents de la scène électronique actuelle dit “Free-Techno”.
Signé sur Workshop, le groupe compte deux releases (Eps) dont la dernière n’est autre qu’un extrait de leur dernière prestation au mythique festival Freerotation.
Magic Mountain High aime la musique improvisée.
Magic Mountain High aime la Techno.
Magic Mountain High aime la House.
Magic Mountain High aime quand tout le monde danse.
Magic Mountain High aime le Hardware: Synthétiseurs et boîtes à rythmes.
Officiel > www.magicmountainhigh.com
Soundcloud > http://tinyurl.com/n2abpvz

► MM/KM (Live) w/ MIX MUP & KASSEM MOSSE

Lorenz Linder et Gunnar Wendel entretiennent une amitié de longue date qui les a amenés à collaborer régulièrement depuis 2011.
Gunnar Wendel A.K.A Kassem Mosse est un artiste insaisissable. Discret, ne serait-ce que pour son goût prononcé pour les sorties limitées façon White Label (Mikrodisko / Workshop / FXHE / Kann / Laid / NonPlus / The Trilogy Tapes) mais également pour le relatif mystère qui plane autour de lui, tant les informations qu’il laisse sur la toile se font rares. Ce natif de Leipzig signe l’une des plus belles promesses de la musique actuelle et construit sa légende en tout juste 6 ans, là où d’autres y ont consacrés toute une vie. Sa musique Techno et House orientée deep noise, empreinte de claps et de rimshots 808 en fait un des producteurs les plus curieux et innovants de ses dernières années au même titre que son compère Lorenz Linder alias Mix Mup. Ce dernier, qui vient d’ailleurs de signer un EP sur Hinge Finger, label de Joy Orbison revient pour la seconde fois de l’année, après une première marquante au Batofar, en juillet dernier dans le cadre de notre collaboration avec Smallville Records Paris.
Officiant sous les noms de Chillin The Do ou MM/KM, les deux acolytes ont sorti des remixes prestigieux pour John Beltram, Paul Woolford ou plus récemment pour Phillip Matala sur Kann records, mais surtout un mini album en 2012 chez The Trilogy Tapes.
Podcast > http://tinyurl.com/create.php
RA Mix Mup > http://tinyurl.com/pstx2kg
RA Kassem Mosse >http://tinyurl.com/bha9wj9

► JUS ED b2b MOVE D

Jus Ed, activiste de la première heure et boss de l’incontournable label Underground Quality, compile talent de DJ, de producteur et don pour dénicher les plus grands artistes du moment (Levon Vincent, Nina Kraviz ou encore DJ QU). Charismatique, touchant et généreux… Il sera évidemment accompagné de son fidèle micro et officiera en b2b avec son ami et acolyte Move D
Signé sur des labels aussi nombreux qu’hétéroclites parmi lesquels Warp, Uzuri, Smallville, Modern Love ou encore Workshop, David Moufang tentera de donner le change à son compère new-yorkais, en esperant reproduire l’énergie incroyable de leur première apparition parisienne datant de notre première collaboration avec Smallville en juin 2012 au Point Ephemère.
Soundcloud Move D > https://soundcloud.com/move-d
Podcast Jus Ed > http://tinyurl.com/q9zyjkr
RA Move D > http://tinyurl.com/dyzs43x
RA Jus Ed > http://tinyurl.com/qd3l9ks

► RMNSC

Résidents des soirées BASTION et artistes intransigeants aussi bien dans leurs sélections que dans leur conception du son. RMNSC redonnera un vrai sens au mot warm up pour cet évènement qui s’annonce d’ores et déjà mythique.
Soundcloud > http://tinyurl.com/osu6npg
RA > http://tinyurl.com/nh69yr5

Tags:

Vous aimerez aussi

X