fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

TOUCHE PAS A MON HEETCH – CARREAU DU TEMPLE – 22/05/16

Partager

❀✿❀ Touche Pas A Mon Heetch : l’appel de la fête ❀✿❀

Heetch est toujours debout.

Depuis notre lancement il y a plus de 2 ans, notre mission n’a pas changé : rendre la nuit plus accessible !

Aujourd’hui, vous êtes plus de 500.000 utilisateurs, dont 80% de 18-25 ans, qui n’ont pas d’autre alternative pour se déplacer en sécurité la nuit, notamment en banlieue.
Heetch a un rôle d’utilité publique et permet l’épanouissement des jeunes en soirée grâce à un modèle d’économie du partage innovant qui favorise la mobilité nocturne et sociale.

Pourtant, Heetch est en danger et pourrait disparaître. Nous sommes convoqués au tribunal correctionnel de Paris dans quelques semaines !

✪ Vous aimez Heetch ?
✪ Vous voulez organiser la résistance ?
✪ C’est le moment de bouger !

Une seule réponse possible : une énorme fête dimanche 22 mai de 11h à minuit ☀

ON COMPTE SUR VOUS 🙂

Gros line-up. Good vibes. On vous promet une après-midi mémorable.

Vive la jeunesse libre ☮❤ ✌

#TouchePasAMonHeetch
#Party #Love #MobilitéMixitéSécurité

▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬

✭ Jeff Mills (Axis Records, US)

“The Wizard”, la légende vivante de la techno Detroitienne, ne se définit pas simplement par la musique. Passionné par l’espace et le temps, ce musicien aux multiples projets artistiques relève de la science fiction. Depuis la création de son label Axis Records en 1992, Jeff Mills a enchaîné les performances inédites et chargées de sens : réécriture de la bande originale du célèbre “Métropolis” de Fritz Lang en 2000, création d’une expérience sensorielle hors du commun “The Trip” en 2009 ou encore le plus récent projet “Time Tunnel”, explorant le passé, le présent et le futur autour d’une surprenante représentation que certains d’entre vous ont pu vivre à Paris. Le 22 mai, il nous offre un dj set de 4h. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas uniquement de musique !

www.axisrecords.com
https://fb.com/JeffMills

✭ Simian Mobile Disco (Anti Records/Wichita, UK)

Le duo britannique nous surprend à chaque apparition. Véritables machines électroniques humaines, passionnés de synthétiseurs vintage, James Ford et Jas Shaw n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Et pourtant, chaque nouvelle sortie est une réinvention de la manière de produire un son, à l’image du titre de leur récent album, « Unpatterns ». Depuis leurs début très médiatisés chez Kitsuné et leur non moins fameuse collaboration avec Ed Banger, les deux artistes ont peaufiné leur univers psychédélique et progressif pour le plus grand bonheur des amateurs d’abstrakt pointue. Le dj set que Jas nous prépare pour Touche Pas A Mon Heetch ne manquera pas de groove techno pour autant !

https://soundcloud.com/simianmobiledisco
http://simianmobiledisco.co.uk/
https://www.facebook.com/simianmobiledisco

✭ Booster Goes P-Funk (FR)

Pourvoyeurs de groove et de plaisirs débridés, la douzaine d’artistes déjantés de Booster Goes P-Funk vaut le détour ! Cet orchestre intergalactique et mastodontesque, décidé à en découdre avec la morosité terrienne, invoque les esprits de George Clinton et de Parliament-Funkadelic, pour une grand messe funk aux allures de bal foutraque ! Pour ce P-Funk All Stars de Lyon, attendez-vous à une débauche de voix gorgées de soul, de cuivres piquants, de claviers et guitares acides, de beats et de basses groovy à souhait. Rien que ça !

www.facebook.com/boostergoespfunk
www.youtube.com/watch?v=fDsrOrAq9Og

✭ Mawimbi Crew (Mawimbi, FR)

Mawimbi est l’un des crews les plus excitants en France en matière de productions, soirées, performances et compilations ! Affolant depuis bientôt 3 ans les nuits parisiennes avec leurs ondes (mawimbi en swahili) afrobeat/techno/kwaito, ce collectif atypique a su créer de précieuses passerelles entre un héritage musical influencé par le continent africain et les sonorités ultra contemporaines.

www.facebook.com/wearemawimbi
https://soundcloud.com/wearemawimbi

✭ Antiloops (Musicast, FR)

Antiloops est un groupe fondé en 2012 par la flûtiste Ludivine Issambourg, repérée et engagée par Wax Tailor (oui oui !) en 2007. Aujourd’hui, le quintet (flûte, claviers, basse, batterie, scratch) est un projet hybride, à la croisée des chemins entre Jazz, électro funk et hip-hop. Les morceaux composés par Ludivine et son groupe sont emprunts à la fois de beaucoup de sensibilité, d’une énergie indéniable et de sonorités puissantes. On a adoré Electroshock, leur premier album et vous allez adorer leur live !

www.antiloops.fr
www.facebook.com/antiloops.musique

✭ Hang Massive (UK/SWE)

Ce duo est la note spirituelle et acoustique de la programmation. Danny Cudd et Markus Offbeat font partie des rares musiciens jouant du Hang. Cet instrument (qui ressemble à une soucoupe volante d’acier) est inspiré des percussions comme le gong, la cloche ou le gamelan, il n’est aujourd’hui plus disponible à la vente. Hang Massive vous emmène dans un voyage immersif et inspirant le 22 mai, soyez prêts !

https://hangmusic.com/
www.facebook.com/HangMassive

✭ Le Camion Bazar (FR)

La scène itinérante la plus déjantée qui soit ! Un camion dj-booth, des djs, plein de vinyles, des performeurs, des animations, des jeux, un univers féerique et absurde où se mélangent bric à brac, magie et expériences auditives uniques ! Un dance-floor survolté aux set endiablés, intimiste et déluré. “Le Camion Bazar est aux festivals, ce que la cuisine est aux soirées en appart ».

www.facebook.com/LeCamionBazar

▬▬▬▬▬ CONCEPTION ARTISTIQUE ▬▬▬▬▬

Conçu avec ❤ par le collectif Alter Paname

▬▬▬▬▬▬▬▬ LE LIEU ▬▬▬▬▬▬▬▬

Architecture industrielle de la fin du XIXe, lieu de vie et d’expérimentation sous la forme d’un grand marché haussmannien de 6 500 m2, le Carreau du Temple était le lieu rêvé pour vous offrir une fête inoubliable en plein centre de Paris.

Adresse : 4 rue Eugène Spüller, 75003 Paris

▬▬▬▬▬▬▬▬ TICKETS ▬▬▬▬▬▬▬▬

La soirée est gratuite 🙂

Pour des raisons de sécurité et de confort, nous mettrons en place un système de billeterie gratuite dans les jours qui viennent.

CONCOURS 2×2 invitations à gagner:

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Participe au concours :

Tags:
X