fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

WE ARE FAMILY W/ STIMMING + RAFAEL MURILLO + LOUCA + MARC MILNER + CADET + NYX – Vendredi 27 – Glazart

Partager

Δ STIMMING (live) – DIYNAMIC – DE

Peu de personnes apportent un son vraiment original à la house music. Déjà à un très jeune âge, Martin Stimming a amené une touche sophistiquée et accessible à la fois, qui aujourd’hui a fait sa réputation. Deux ans après avoir rejoint le label de Solomun Diynamic et produit l’excellent « Feuervogel », son titre de 2008 « Una Pena » met tout le monde d’accord, amenant des labels prestigieux comme Freerange, liebe*detail, Buzzin’ Fly, Green et Poker Flat à s’arracher son travail.
En 2009 sort son premier album Reflections, acclamé par la critique, qui prouve une fois de plus qu’il est l’un des grands producteurs de sa génération. Son deuxième album, Liquorice, s’éloigne du modèle kick-clap/snare habituel pour explorer des territoires plus intéressants et progressifs, mais toujours avec cette marque déposée associant énergie, émotion et découverte. Ses productions sont remplies d’une multitude de ses propres enre- gistrements uniques effectués sur le terrain, et il n’utilise jamais un échantillon plus d’une fois.
Couronné meilleur nouveau venu aux Ibiza DJ awards en 2010, ses lives ont encensé les foules du Panorama Bar de Berlin, du D-Edge de Sao paulo, de la Fabric de Londres, et bien d’autres. Avec des remixes pour Sascha Funke, Claude VonStroke, Marc Romboy & Stephan Bodzin où encore Robert Babicz, il confirme sa réputation et trouve sa place parmi les grands.

www.soundcloud.com/stimming
www.facebook.com/pages/Stimming/131563776854335

Δ RAFAEL MURILLO – POPCORN, LA VIE EN ROSE – FR

Dj et producteur parisien, Rafaël Murillo se forme à la musique avec l’apprentissage du steel drum et affirme ses goûts en écoutant aussi bien l’artiste malien Toumani Diabate qu’Eric Satie en passant par Telepomusik ou encore Radiohead.
Avec les labels Subliminal et Strickly Rhythm, il découvre la house music et confirme par ailleurs son intérêt pour la techno et la minimale, influencé aujourd’hui par Stimming ou Maetrik.
Valeur montante de la scène parisienne, résident des soirées We Are Family, il tourne régulièrement dans les clubs de la capitale (en dj set ou en live) où il s’est déjà produit aux côtés de Marco Resmann, Guy Gerber, Boris Brejcha, Daso, Ivan Smagghe, ou encore Hold Youth aka Seuil & Le Loup…Signé sur Popcorn Records, son EP AkriliskA, remixé par Boris Brejcha et Rhauder, sort en juin 2011. Et la sortie prochaine Background est annoncée sur le label de Terence :Terry, La Vie en Rose.

www.soundcloud.com/rafael-murillo
www.facebook.com/Sweet.Art.Family

Δ LOUCA – POPCORN – FR

Avant de devenir dj, Louca se passionne et se consacre à la technique en se formant dans des écoles d’ingénieurs du son, à la SAE Insitute à Paris puis à la prestigieuse London School of Sound. C’est après avec le clubbing, les soirées du Rex en particulier et surtout en découvrant Global de Carl Cox qu’il a le déclic, la révélation qui le fait passer derrière les platines.
Avec des débuts fulgurants au Caprices Crans Montana (en Suisse) où il fait ses premières scènes aux côtés de Jeff Mills, Laurent Garnier ou Paul Kalkbrenner, il est rapidement remarqué par la presse qui le nomme « révélation de l’année » et compte aujourd’hui parmi les résidents du festival. Il continue d’évoluer dans des clubs comme l’Arena à Berlin, le Fuse à Bruxelles ainsi que les clubs parisiens.
Proche des fondateurs du prometteur label parisien Popcorn, il sort en 2011 son premier EP Home, ainsi que deux autres maxis sur les labels Kulture Room et Etiketa. Ses productions, qu’il définit comme instinctives, oscillent entre house et tech house, avec des mélodies soutenues par des lignes de basses puissantes. Il affirme son caractère et sa personnalité avec des sets électriques et audacieux, avec lesquels il aime surprendre le public.
En ce moment, Louca prépare un live accompagné d’une installation visuelle originale qu’il présentera en avant-première au Caprices festival à Crans-Montana (Suisse) et qu’il espère ensuite exporter aux quatre coins du monde. Il est actuellement en train de monter son propre label-agence de booking Flavour et prépare aussi un maxi pour Time Has Changed.

www.soundcloud.com/loucamusic
www.loucamusic.com

Δ CADET – LITTLE MARGUERITE – FR

S’il a forgé sa culture électronique au gré de ses nombreux voyages, les influences de Cadet viennent aussi du post-Rock.
Dans un monde parallèle, il évolue dans l’aérospatial. A moins que ce ne soit dans l’hYperespace…
Sa touche? Une dose de minimalisme, accompagné de sonorités housey et groovey, servi avec sa sauce berlinoise.

http://soundcloud.com/cadet/marchallombre-i-october-2011

Δ MARC MILNER – IMPROVIST – UK

Ayant grandi et découvert la musique éléctronique à Paris il y a trois ans, c’est pourtant à Londres que Marc Milner décide de s’y investir pleinement. Ce jeune DJ de 21 ans commence par apprendre a mixer puis découvre le vinyl. Depuis, il écume les disquaires de Londres en quête de pépites.
En ce moment, Marc travaille sur le projet de collectif Improvist. Leur première soirée à Paris a accueilli Luis Del Duca, et la seconde à Londres avec Alex et Laetitia de Katapult a confirmé son talent de Party Maker. Le 27 avril il rejoindra la famille pour un Warm up à la sauce londonienne comme on les aime.

www.soundcloud.com/marc-milner
www.facebook.com/pages/IMPROVIST/363322050362933

▲ CAROLINE LEFRERE – NYX – FR

 

PREVENTES : 12 euros (hors frais loc.)
SUR PLACE : 15 euros

DIGITICK : http://www.digitick.com/we-are-family-feat-stimming-soiree-glazart-paris-19-27-avril-2012-css4-digitick-pg101-ri1219195.html

INVITATIONS DANS LA RUBRIQUE DEDIEE !

Tags:

Vous aimerez aussi

X