CHARGEMENT

Type à Chercher

L’APPLI CATCH MY SONG – LE SPEED MUSIC DATING

Partager

Il y a celle qui bouge la tête, celui qui tape légèrement du pied, ou l’autre qui fait profiter à tout le wagon de son anglais « yaourt » façon casserole. Quoi qu’il en soit, on s’est tous un jour demandé ce qui passe dans le casque trop gros du voisin.

Il y a maintenant une appli pour nous les petits curieux qui, en quête de découverte sonore, veulent écouter par dessus l’oreille de l’autre. Catch my Song est une sorte d’hybride entre Tinder et Soundcloud géolocalisant les utilisateurs et leur permettant d’interagir en fonction des affinités musicales.

Vous pourrez ainsi commencer une conversation avec la seule personne qui, comme vous, est fan de viking-metal (à écouter : Korpiklaani) après avoir affiné les critères de recherche de votre profil (âge, sexe, style de musique). Un moyen simple et efficace de partager et enrichir vos playlists, tout en faisant de belles rencontres. Mais bon… avions-nous vraiment besoin d’une appli pour remplacer l’éternel : « eh, t’écoutes quoi comme musique ? ».

Catch my Song est déjà disponible sur l’App Store et Google Play, à vos smartphones !

Plus d’info sur le site : http://www.catchmysong.com/

Et sur Facebook : https://www.facebook.com/catchmysong/?fref=ts

Tags:
X